Programme Parent Témoin

26 septembre

Quand maman n’est pas là, à la maison c’est la « bamboula »…

Vous qui lisez cet article, vous êtes méfiant, curieux, pour ou contre Blédina, pro « fait-maison », pro « bio » ? Ici, nos 13 parents témoins le sont aussi !

On l'aime !  Parents (vraiment) témoins

Parents témoins Blédina ce sont donc 12 mamans et 1 papa (enfin, youpi !) qui ont accepté de quitter foyer et enfants pour nous rencontrer pendant 2 jours.

Henri, merci

Posez vos questions en commentaires, je vous réponds, avec l’aide des experts Blédina !

La classe Nada (qualité et sécurité des aliments ) et Pierre-Antoine (acheteur matières premières)    Ne sont-elles pas belles ? les pommes Blédina bien sûr...

Et pendant que certains parents écoutent, d’autres sont sur Facebook Blédina en « live »…

chuuuuuut, ça "twitt"

16
blablas
  1. 1600 participants pour la 3ème édition des « Parent Témoin » Blédina et seulement 13 places.
    Chiffre porte bonheur depuis la naissance de mon fils un vendredi 13, j’ai eu la grande chance d’avoir été tiré au sort et quelle merveilleuse expérience !!! 2 jours de découverte, de partage avec d’autres mamans et papa et de rencontres : la passion de l’agricultrice sur son champs de pomme au professionnalisme des employés de l’usine. Merci pour ce moment inoubliable et me voilà armé d’informations nécessaires afin de pouvoir en faire profiter mon entourage mais surtout nourrir mon fils l’esprit léger.

  2. Merci à toute l’équipe de Béldina…
    Mention spéciale à Hélène , fournisseur de matières premières chez Blédina depuis des années, qui nous a accueilli très chaleureusement au cœur de son verger. De très belles et bonnes pommes pour nos bébés cultivées pas une maman passionnée par son métier…
    Un dernier et grand merci à Mamie pour ses gâteaux !!!!

  3. Quand maman n’est pas là … c’est autre chose à la maison… mais il ne faut rien dire papa aussi a ses techniques pas forcément moins bien que les miennes mais différentes ! J’ai vu j’ai entendu, je transmets et réponds aux question très vite sur Cubes et Petits pois !

  4. Mon bébé de dix mois ne marche pas encore est ce que c’est normal parcontre elle se met sur le ventre et elle recule en arrière

  5. Bonjour Sylvie, J’ai bien pris connaissance de votre question concernant l’apprentissage de la marche de votre bébé de 10 mois. Le développement de l’enfant, les étapes clés d’acquisitions motrices sont des sujets importants. C’est normal de se poser ces questions. C’est pourquoi Blédina met à votre disposition une équipe dédiée : Blédina Conseil. Connaissez-vous ? Je vous invite donc à poser votre question (et peut-être d’autres) à mes collègues ici : http://www.bledina.com/fr/poser-une-question/contact-experts. Pour ce qui est du blog parents blédina, il est dédié aux parents qui se posent des questions sur le savoir-faire Blédina et la qualité de nos produits ! A bientôt, Anne-Sophie.

  6. Je tenais a remercier Bledina, l équipe Bledina de nous avoir permis de passer ces deux jours en leur compagnie.

    Parents Témoins Bledina est une aventure exceptionnelle.

    De nos jours, rare sont les entreprises qui permettent a des personnes de rentrer dans leur usine, de voir leurs producteurs, le chef de cuisine …

    Je conseille a tous les papas et mamans de s’inscrire aux prochaines journées. Pour ma part, j inscris mon mari pour la prochaine cession.

    Merci encore a toutes et a tous pour ces moments géniaux.

    Je confirme Anne Sophie, quand maman n est pas la c est la bamboula.

  7. Quelle formidable expérience que celle que je viens de vivre en participant aux journées parents témoins. .. de belles rencontres aussi bien du côté des mamans et papa que de l’équipe bledina. Merci à Marie, Julia pour leur accueil le mercredi soir, à Boyana, Anne Sophie et toute l’équipe bledina. .. merci à julien et Isabelle de leur professionnalisme pour nous avoir mis à l aise devant la caméra et l’appareil photo (hâte de voir les résultats) …
    Les jumeaux ont goûté ce jour la compote pomme mirabelle et ont beaucoup apprécié particulièrement Émilien qui a réclamé quand le pot était fini. ..
    Merci à Hélène la productrice de pommes de nous avoir ouvert son verger et fait part de sa passion. ..et de son bon accueil. ..

  8. Merci à chacune ! Chez Blédina, tout le monde demande des nouvelles de vous, Natacha, Alexandra, Christine, Marie-Be, Sandrine et tous les autres participants ! Alors quand un salarié nous demande comment les journées se sont passées ou si les parents semblent avoir appris sur Blédina, je leur fais simplement lire vos messages. C’est vous qui parlez pour moi et quoi de mieux que le ressenti de nos parents témoins. A bientôt sur le blog parents blédina pour les photos d’Isabelle et les vidéos de Julien. Anne-Sophie pour la Team Parents témoins Blédina.

  9. Parents témoins Bledina, quelle expérience!! Deux jours en compagnie d’une équipe très complète: nutritionniste, responsable achat, responsable qualité, responsable marketing, chercheurs, chef cuisinier (doublement étoilé svp), agriculteur… Tous ont répondu à nos questions, même les plus tabous, en toute transparence…
    Que dire de plus que cette expérience devrait être vécue par tout parent septique sur les produits industriels infantiles… Nous en avons bcp appris, et personnellement je reviens de ce séjour rassurée et surtout déculpabilisée… Tout est tellement contrôlé, un cahier des charges si stricte, une hygiène parfaite, c’est finalement bien plus sûr de donner du Bledina à nos ptits bouts que du fait maison dont les produits sont certainement moins frais (trainsit, variation températures, manipulation en tout genre avant d’arriver sur nos étals…)…
    Bref, j’ai fait un roman, mais tout ça pour dire MERCI Bledina et à toute l’équipe pour cet accueil et ce séjour inoubliable et riche en tout genre!!!

  10. Bonjour Sabrina ! Je crois que tout est dit dans ton message et je t’en remercie. Je m’empresse d’aller le lire à Boyana ainsi qu’à son équipe. A bientôt sur les réseaux http://www.facebook.com/Bledina ou http://www.bledina.com L’occasion pour moi aussi de te remercier pour la fraîcheur que tu as apporté dans le groupe ! Anne-Sophie, Blédina Conseil

  11. Je ne suis pas tres en avance, mais je tiens vraiment à remercier l’equipe Blédina de nous avoir « ouvert ses portes » pendant ces 2 jours. ce fut une merveilleuse experience, tres enrichissante où l’on a pu apprendre enormement de choses.

    Un grand merci plus particulièrement à Anne-Sophie et Boyana ainsi qu’à l’equipe de Proteines, Helene la productrice de pommes …

    Depuis que je suis rentrée, je n’arrete pas de dire à mes amies d’aller s’inscire aux prochaines cessions des journées parents temoins car c’est une aventure formidable.

    J’ai hate de decouvrir les photos et les vidéos d’Isabelle et Julien.

    Encore MERCI !!

  12. Bonjour Céline ! Il n’est jamais trop tard, d’autant plus que c’est toujours avec plaisir que nous lisons les échos de nos parents témoins.
    Le programme Parents témoins c’est donc à la fois être témoin direct du savoir-faire Blédina. Mais c’est aussi, comme tu le fais, passer le « témoin » à tes amies pour les inviter à vivre cette découverte. De notre côté, à peine sommes-nous rentrés de la 3ème édition que nous réfléchissons déjà à améliorer la prochaine. Pour que tes amies ne loupent rien de l’actualité Parents témoins, elles peuvent s’inscrire aux newsletter Blédina https://www.bledina.com/fr/inscription Et bien sûr, je les encourage à suivre régulièrement l’activité sur https://www.facebook.com/Bledina (avec souvent des informations en avant-première, dans la mesure du possible) ! A bientôt, Anne-Sophie de Blédina Conseil.

  13. A quand les photos et vidéos de la 3eme édition parents témoins … nous avons hâte … cela fait déjà 2 mois…

  14. Bonjour Natacha, Vous (les parents témoins Blédina de la 3ème édition) avez été très patients jusque là et je comprends que vous souhaitiez des souvenirs de ces 2 journées passées ensemble. Julie et Marie de l’agence sont en train de préparer les CD avec photos et vidéos pour envoi, avant Noël je l’espère ! Anne-Sophie de Blédina Conseil.

  15. Bonjour,

    Merci à tous pour votre relation clientèle qui est au top ! Je ne peux que dire du bien de Blédina autour de moi .Merci de faire passer le message à Boyana « je suis ravi d’avoir reçu les produits désirés en première intention à ses journée parents témoins 3ème édition mais qui n’étaient pas disponibles ».

    Bonnes fêtes de fin d’année, on a été assez sages pour avoir notre cadeau au pied du sapin!

  16. Reçu ce jour le dvd …

À vous ...

*

Recopiez le code écrit dans l'image ci dessus. Le CAPTCHA est une protection anti-spam.

* Ces champs sont obligatoires.